WE sélections (16-17 mai)
Le samedi 16 mai, le cadre romand s’est rendu à Olten pour la Berglauf et le test cognitif. Les athlètes ont brulé de nombreuses calories dans une montée sèche, et certains d’entre eux ont admirablement performé. Le podium a été rempli par Matthieu, Loïc et Jonas. De son côté, Noah a terminé à la huitième place. Bravo à eux!!

Le dimanche 17 Mai, c’est en France voisine que nous sommes allés pour la longue distance de sélection. Arrivés sur place, nous avons dû nous rendre dans une quarantaine digne des jeux olympiques avant de partir pour le départ. Le temps était bien plus clément que samedi et courir dans la forêt fut agréable. De plus, le terrain dans cette région est très joli. Bref, tout était réuni pour une course mémorable. Certains ont tiré leur épingle du jeu, comme d’habitude. Pour d’autres, ça a été plus compliqué, comme d’habitude. Notamment à cause de la tirée 3-4 absolument démesurée. Mais bon, on commence à savoir que les traceurs des longues distances de sélection n’ont pas beaucoup d’empathie 🙂 Ce week-end fut très sympathique et nous avons comme toujours passé de bons moments ensemble.
Rémi
